Inicio > Term: PCM- Pulse code modulation. Une pratique de codifications integre largement utilise pour travailler avec audio, invente par Alec H.Reeves en 1937. Appelee parfois LPCM pour modulation de code-pulse, differant le proces du ADPCM,. En modulation pulse-code un signe analog est codifie de maniere lineale a une serie de numeros doubles par echantillons d'un signe analogue regulierement.
PCM- Pulse code modulation. Une pratique de codifications integre largement utilise pour travailler avec audio, invente par Alec H.Reeves en 1937. Appelee parfois LPCM pour modulation de code-pulse, differant le proces du ADPCM,. En modulation pulse-code un signe analog est codifie de maniere lineale a une serie de numeros doubles par echantillons d'un signe analogue regulierement.
Modulation par impulsions codées. Une technique de codage sans perte largement utilisée pour travailler avec l'audio, inventé par Alec H. Reeves en 1937. Parfois appelé LPCM pour la modulation de pulse-code linéaire, qui distingue le processus ADPCM. En modulation d'impulsion codée, un signal analogique est linéairement codé à une série de nombres binaires par l'échantillonnage d'un signal analogique à intervalles réguliers. Voir aussi codage, linéaire, quantification.
- Parte del discurso: noun
- Industria/ámbito: Software; Ordenador
- Categoría: Sistemas operativos
- Company: Apple
0
Creador
- Romain
- 44.44% positive feedback