Vous pouvez assigner des étiquettes d'image à cadres spécifiques dans votre projet. Cette stratégie vous permet d'assigner un nom descriptif à une frame individuelle, rend plus facile de distinguer visuellement les différentes sections dans la Timeline et plus facile d'accéder à des images spécifiques avec ActionScript. A cadre doit avoir une image-clé pour attribuer une étiquette d'image.
Cadre étiquettes sont utiles car vous pouvez référencer une image spécifique du scénario en se référant à lui par son nom au lieu d'utiliser les numéros d'images dans votre code ActionScript.
Il est avantageux d'utiliser des étiquettes d'image parce qu'elle rend votre code plus lisible. En outre, si vous ajoutez ou supprimez des images lorsque vous modifiez la chronologie, les numéros peuvent changer plus tard. Cadre d'utilisation étiquettes veille à ce que les étiquettes que vous appliquez restera la même, en éliminant le besoin de changer toute référence numéro de trame codée en dur dans votre code.
, Il est conseillé de placer les couches qui incluent ActionScript et une couche pour les étiquettes d'image en haut de la pile de calques dans le panneau Montage. Par exemple, renommez le calque qui contient votre code ActionScript aux actions et renommez le calque qui contient les étiquettes d'image aux étiquettes et faites-les glisser vers le haut de la pile de calques, au-dessus des autres couches dans votre projet.
Pour ajouter une étiquette d'image, sélectionnez une image clé dans le scénario. Dans l'inspecteur Propriétés, entrez le texte souhaité dans le champ nom de la section de l'étiquette. Si plus d'images s'étend à la droite après l'étiquette d'image, le nom de l'étiquette d'image apparaît dans la zone de la trame du scénario.
- Parte del discurso: noun
- Industria/ámbito: Software
- Categoría: Software de diseño gráfico
- Company: Adobe
Creador
- Helaine
- 100% positive feedback
(Quebec, Canada)